Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
15 avril 2019

LUNDI 15 AVRIL 2019 LA CATHEDRALE

DSCN0117

 

Le tronçon= la forêt. La lampe= la tour. Ébullition=le feu. Le bouddha. Le CHRIST les visites du monde .Écrit à 03 h33 42 le 16. 

Ce matin ma fille EVE, ces enfants de la haute savoie nous rendent visite avec le tronçon de bois que j 'attendais pour finir mon oeuvre ou j'ai rajouter mon moule du CHRIST ce soir le feu a notre dame a chacun de voir ????? marigilfort

12H05 Je relis mon texte là étonnement ! l'heure de cette nuit.

MARDI 16 AVRil. Je me lève a 7 h . Le feu maîtrisé vers 3h30.

12h05. jE RELIS MON TEXTE, LÀ ÉTONNEMENT!!! L'HEURE DE CETTE NUIT.  ÉCRIT.

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité