Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
10 octobre 2013

La pierre aux fées REIGNIER lieu-dit ( SAINT ANGE ) (il y a 30 ans)

www

 

Des ailes portées  à ma première communion pour ressembler à un ANGE,il en est resté un petit quelque chose pour l' avenir

Les FÉES, estimant celà  insuffisant pour la seconde partie de ma vie, 

Se sont penchées sur mon sommeil .

Lors de mon divorce ,

Par une nuit de juillet, ne pouvant pas dormir ,

  Sur l'épaule ,

Une couverture, je me rends à la pierre aux FÉES 

Pour reposer mes méninges

et terminer ma nuit .

Depuis j' ai beaucoup grandi .

Je vous envoie des milliers de LUMIÈRES.

Aujourd'hui 13 février 2011

 Relisant le texte la pierre aux fées de Reignier,je réalise le lien de saint Ange,lieux sacrés avec ce qui arrive dans mes oeuvres (religieuses )

iL Y A BEAUCOUP,BEAUCOUP A COMPRENDRE,DE NOEUX A DÉFAIRE ?????? 

Il est vrai ,le religieux se trouve sur le blog trois clous et l'univers .

(28 juin 2013) Le religieux maitenant se trouve sur le blog DANS LES MAINS TROIS CLOUS . 

marigilfort

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité