Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
8 novembre 2011

le plus beau compliment depuis la retraite

DSC02273

UN couple de voisins attend un heureux évènement. Je demande à la maman si elle va continuer à travailler et confier son enfant à une nourrice. Sa réponse: je serais heureuse si vous vouliez bien en assurer la garde, voyant votre comportement avec vos filles et les enfants.

Quelques larmes...

Quelle magnifique preuve de confiance, tout particulièrement pour nous, qui sommes un couple homo!


marigilfort

Publicité
Commentaires
L
Et ce n'est pas Olivier (27 ans) qui dira le contraire, lui, qui, privé de son père, avait tôt fait d'élire domicile chez nos voisins, devenus des amis très proches, ... et bien plus... une famille.<br /> <br /> A trois ans, alors qu'il rentrait de l'école maternelle avec une moue qui disait sa contrariété, je lui demande ce qui se passe, et il me répond:<br /> "il y en a un qui m'a dit que je n'avais pas de père..."<br /> je lui réponds que je ne suis pas étonnée de cette remarque puisque l'on voit seulement sa maman qui va le chercher, et lui demande ce qu'il a ressenti, si ça lui a fait de la peine, si ça l'a mis en colère... Du haut de ses trois ans, il me répond alors<br /> "je lui ai dit c'est vrai, je n'ai pas un père à la maison, comme tout le monde, mais j'ai quand même un Papa, il s'appelle André, et il habite au-dessus de chez moi, et j'ai un deuxième Papa, il s'appelle Gilbert, et il habite aussi au-dessus de chez moi!"<br /> <br /> Olivier a souffert toute sa vie de l'absence de son père. Aujourd'hui, il parle toujours avec tendresse et émotion de "SES PAPAS"
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité