Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
4 janvier 2012

J'AVAIS 20 ANS .(En ce temps là??? )

DSC02464

Ne voulant pas faire l'armée, au moment de passer les testes ou Je suis complètement NUL j'ai préféré me faire avec ma trousse de manucure les ongles .

A l'hopital . En arrivant dans la chambre sur la table de nuit tout le maquillage étalé. L'infirmière avec un grand étonnement a tourné les talons est revenue avec le médecin. Pour quelle raison cela! Je ne veux pas faire l'armée! Le soir certain voulaient me rejoindre même une proposition d'un gradé.Je me suis retrouvé dans une chambre à deux lits avec la personne qui avait ordre de me surveillé . A vous d'imaginer ma tenue et la démarche dans les couloirs .

Mon ami est venu me rendre visite. Tout l'hopital était aux fenêtres pour l' attente il est arrivé dans son alfa les bras chargés de fleurs et chocolats  suisse pour les infirmières. Beaucoup ont penser que je jouais pour me faire  réformer ce qui a suivi .

marigilfort

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité