Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
13 février 2012

La hauteur du KILIMANdJARO m'à rabessé .

DSC02531

 Au débuts de ma scolarité,entre( cinq et sept ans), je me souviens, en géographie que sur la carte du tableau je dois trouver le KILIMANDJARO. Pour moi entre la carte de mon livre et la grande carte suspendue au grand tableau noir, je n'ai pas pu le situer. Le MAÎTRE, en rigolant m'a chatouillé sous le menton en faisant gui-li  gui- li devant toute la classe.

J'avais environ 12 ans, dans une autre école, moi en calcul plus que zéro . Le maître vient me chercher à mon pupitre et à coups de pieds dans le derrière m'amène au tableau. Là, il m'attrappe par les deux oreilles, je me tenais à ces deux bras pour me soulager. Le soir, j'avais les oreilles en sang. Les jours suivants le maître a voulu rattraper son erreur, mais les dégâts étaient là je n'ai jamais pu m'exprimer au  tableau .

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité