Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
28 mai 2012

. JUSTICE=INJUSTICE

DSC02390

Pour les 25 ANS DE L'ENTREPRISE. Nous recevons tous le cadeau de la maison,même les temporaires entré depuis 8 jours ce qui est très bien.  Avec  25 ans d'ancienneté la même récompense .

J'écris à la maison mère en SUISSE, je reçois au travail la réponse qui me signifie que l'achat n' est pas fait.  M'adresser à mon directeur qui connaissait mon mécontentement .

Dans la semaine mon directeur vient me voir . GILBERT, je n'osais pas venir te voir, Ta lettre a faillit stopper la transaction .

( paix à son âme )

Le directeur des relations humaine me dit GILBERT tu es un emmerdant mais ne change pas

GILBERT, devant tes supérieurs tu auras toujours tort après je ne te dis pas ce qui se passe .

Durant mes 33 ans d'entreprise  j'ai toujours eu la considération de mes supérieurs .

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité