Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
13 septembre 2014

SEPTEMBRE 2014 PETITE CHOSE (5cm par 3). GRANDE SURPRISE!!! EXTRAORDINAIRE!!!

DSC00316

 

Je fais le tri d'un carton de jouets, certains finissent dans un sac poubelle qui s'en avoir été fermé va dans la grande poubelle de l'i immeuble.

Le lendemain, exceptionnellement, je vais à la boulangerie vers 7 heures. Surprise!!! sur le bord de la route mon petit camion.

Imaginez le gros camion poubelle recevant le conteneur, recracher le petit camion je m'enpresse de le ramasser.

Quoi penser de ce merveilleux concours de coïncidences .

Pour l'instant je ne comprends pas le message.

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité