Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
18 mai 2011

L'amandier

DSC01707

Pour la naissance d'un de mes petits fils,je plante dans notre terrain,un amandier.

Ma fille Eve à sa sortie de maternité à réclamé le placenta .

Après discussion elle l'obtient.

Va l'enterrer en montagne avec des prières,au pied d'un magnifique merisier.

Apprenant celà ,il est dommage de ne pas en posséder un morceau pour l'amandier.

Pas de souci PAPA ,j'ai mis au  congélateur un morceau  du cordon .

Je te l'envoie par la poste.

Nous allons dans notre terrain.

Aux premiers coups de pioche une TOURTERELLE,en piaillant,tournoie au dessus de ma tête.

La prière terminée,le trou rebouché,la tourterelle disparaît.

"souvent les tourterelles sont en couple"

Petit miracle,hasard ou ange gardien ?

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité