Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
18 juin 2011

Le christ est tombé à mes pieds . La vierge m'est apparue . Les grives .

DSC01720DSC01659

Envoie d'un message de Carla .

Pour l'explication ( voir moi aussi j' ai une Carla  )sur le blog trois clous et l'univers .

Dans la pinède de MONTPELLIER ,je m'arrête devant un buisson , brusquement entre mes jambes passe 

un oiseau avec des cris stridents ( cri d'une grive ) qui va se loger au bas du fourré.

à quelques mètres le faucon qui la chassait s'en est retourné ( pas de grive au repas)

 trois jours après toujours dans la garrigue des cris stridents sortent d'un buisson, je reconnais les cris d'une grive en détresse après hésitation , je fais du bruit dans le buisson et là en ressort un faucon deuxième repas raté à cause de moi

Deux jours après toujours dans le même lieu mon coeur se serre quand mon regard se pose sur une grive morte que je suppose tirée par un chasseur .( où le faucon pour me prouver qu'il à le droit de manger. )

Dans un rayon d'environ un mètre de là parmi le sable et les feuilles mortes un petit point jaune,je ramasse la médaille de la vierge.

Il est vrai  qu'à  68 ans  j'ai la vue d'une personne sur mille.

Je pense que cette médaille viendra rejoindre la croix tombée le matin d'une des porte du meuble d'église 

19 MARS 2011 16 H 30 lors de ma promenade,au même endroit où j'avais trouvé la grive morte et la médaille de la VIERGE,un bruit me fait sursauter. A mes pieds tombe une grive morte.Je la ramasse ,elle est en partie dévorée. D'oû vient telle ? il n'y a pas d'arbre .Je suis très impressionné;je ne sais plus quoi penser de tout celà ...

Petit miracle hasard ou mon ange gardien ?

marigilfort

 

Publicité
Commentaires
E
c'est clair comme de l'eau de roche(la couleur de tes yeux):c'est le faucon qui salue ta vue perçante et panoramique digne d'un grand aigle.d'ailleurs les rapaces ça te connais,l'esprit du milan est avec toi il me semble...Et puis la vierge ,elle t'encourage a continuer d'Embrasser du regard la Vie!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité