Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
18 juin 2011

18 juin 2011 relevé du trottoir il y a plusieurs mois pour me faire comprendre.

DSC02018

Mon grand regret en voyance .J'avais une assez bonne renommée.De Genève ,je reçois une patiente qui me demande de désenvouter ces immeubles ne croiyant pas à l'envoûtement je refuse ,elle revient plusieurs semaines avec toujours la même question ,à sa dernière consultation, pour régler elle ouvre grand son sac, une liasse de billet sur une épaisseur de plusieurs cm en francs bien en vue mon refus m' a toujours suivi de ne pas avoir aidée une personne qui me faisait confiance OU S'ARRÊTE L'HONNETTETÉE  ???

Cette croix va me servir pour aider gratuitement les personnes dans leur commerce ce qui me fera oublié la maladresse du passé de plus de 15 ans .

marigilfort

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité