Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
30 octobre 2011

(mon ange ANDRE) - Le retour de la vierge

DSC02189

Cette magnifique VIERGE a été achetée chez un antiquaire au temps où l'on vidait les églises ...

Dans un angle de la salle de consultation, elle recevait les patients.

Lors de notre déménagement, ne pouvant l'installer dignement dans notre nouvelle habitation, je fus avec regret dans l'obligation de la vendre. Elle retourne donc chez un antiquaire. Après quelques mois je décide de la reprendre je me rends chez l'antiquaire, qui m'apprend que les paroissiens de SAINT JULIEN LES ROSIERS se cotisent pour la placer dans leur église. Mon coeur se remplit de bonheur à l'idée de la savoir de nouveau dans un lieu SAINT. J'ai baissé le prix, apportant ainsi ma participation.

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité