Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
3 clous .  L'Homme . Uni - Vers ?
4 novembre 2011

LE SIGNE

DSC02257

14 décembre... visitant une salle des ventes, je remarque un magnifique CYGNE dont nous avons raté l'achat.

Dans la semaine, sur le trottoir, un dépôt d'objets; je retourne le visiter mais beaucoup de choses ont trouvé un nouveau propriétaire. Il m'attend, bien visible, me dit "je suis pour toi", je le crois en plastique; arrivé à la maison André m'annonce qu'il est en céramique ITALIENNE!

Ce jour nous sommes le 16 décembre, anniversaire de ma très chère maman: un petit coucou de sa part.

08 novembre: je relis mon blog pour voir s'il n'y a pas une anomalie... je tombe en arrêt, je suis une fois de plus bluffé!!!

(J'y pige quik).   L'heure 19:42 = mon année de naissance. Que croire? (bisou maman!)

marigilfort

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité